LIVRAISON
Livraison
1. Puis-je modifier ma commande après la réception de confirmation ?
Nous traitons au plus vite toutes les commandes passées. Vous pouvez donc effectuer des modifications avant le règlement de la commande mais une fois celle-ci passée et confirmée, nous ne pourrons plus la modifier ni l'annuler. Vous avez la possibilité de nous retourner tout article non désiré sous réserve de respecter les conditions de retours.*
2. Quand sera traitée ma commande ? Quels sont les délais de livraison ?
Votre commande sera traitée sous 2 à 3 jours ouvrés. Toutes les commandes validées le vendredi après 14h seront automatiquement traitées et expédiées seulement le lundi. Les colis sont livrés du lundi au vendredi, aux horaires de bureau. La livraison sera effectuée par la Poste à l'adresse que vous avez préalablement indiquée lors de votre commande sur notre e-shop.
Les délais de livraison pour la Réunion sont de 24h à 48h. Pour Mayotte, les délais sont de 5 à 10 jours ouvrés. Pour les DOM ( Guadeloupe, Martinique, Guyane ) les délais sont de 5 à 12 jours ouvrés. Pour la Zone A ( Afrique du Sud, Kenya, Madagascar, Comores, Maurice, Seychelles ), les délais sont de 5 à 15 jours ouvrés.
Pour la Zone B ( Reste du monde ), les délais sont de 5 à 15 jours ouvrés.
Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif. Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves,...) et ne dépendent que du transporteur et non de la société Twins Shop. La livraison est considérée comme effectuée lorsque le colis est remis à la disposition du Client à l'adresse indiquée sur le formulaire de commande.
3. Où livrons-nous ? Quels sont les frais d’expédition ?
Les produits commandés sur notre boutique en ligne TWINS SHOP sont expédiés en France et à l’étranger.
L’expédition se fera à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de sa commande , la livraison est effectuée à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande.
En fonction du pays de réception, vous devrez vous acquitter des frais de douane au tarif du pays de réception.
Il est obligatoire pour valider les envois de fournir un numéro de téléphone correspondant à l’acheteur. Les délais et tarifs de livraison dépendent de la zone géographique à desservir.
Destination |
Délai de livraison |
Frais d’expédition |
Île de la Réunion |
De 24h à 48h |
*Livraison Offerte à partir de 100€ d'achat. |
Métropole |
5 à 10 jours ouvrés |
|
Mayotte |
5 à 10 jours ouvrés |
*Livraison Offerte à partir de 150€ d'achat. |
DOM |
5 à 12 jours ouvrés | 25€ |
Zone A |
5 à 15 jours ouvrés | 20€ (avec signature) |
Zone B Reste du monde |
5 à 15 jours ouvrés | 35€ (avec signature) |
4. Comment puis-je suivre ma commande ? Où est ma commande ?
Un e-mail vous sera adressé dès que votre commande sera remise au service postal. L’e-mail contient les informations nécessaires pour suivre la progression de votre commande : vous recevrez un numéro de suivi.
Pour toute commande supérieure à 100€, les frais de livraison vous seront offerts. (Uniquement valable pour l’île de La Réunion)
5. Que se passe-t-il en cas d’absence au moment de la livraison ?
En cas d’absence , votre colis sera remis au bureau de poste indiqué sur l’avis de passage. Le transporteur vous indiquera le bureau de poste le plus proche de chez vous. Votre colis est conservé pendant une période de 15 jours à compter du lendemain du jour de dépôt de l'avis de passage. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
6. Que dois-je faire si mon colis est perdu ?
En cas de perte du colis, le client dispose d’un délai de 15 jours ouvrés après la réception du courrier électronique de confirmation d’expédition du colis, pour nous envoyer un mail indiquant l’absence de livraison de la commande. Il faudra également faire une réclamation auprès du service la poste au 3631. Si le colis est définitivement égaré/perdu , le client aura le choix entre recevoir un avoir sur son compte client ou un remboursement total si l'enquête auprès du service la poste confirme bien la perte du colis.