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1. Comment puis je retourner un article ?

Vous êtes tenu de vérifier l'état des produits livrés. Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter de la réception de votre colis. Si le délai ainsi que les conditions de retour ne sont pas respectés, tout avoir ou échange se verront refusés . 

Pour commencer la procédure de retour :

1) Envoyez nous un e-mail/messsage sur nos réseaux sociaux  pour nous prévenir du retour d’un ou de plusieurs articles. Voici notre adresse mail : [email protected] , en remplissant : vos Données Personnelles, votre Numéro de Commande et les références des pièces qui doivent être rendues, indiquez également la raison de votre retour.

2) Veuillez nous indiquer également le numéro de suivie en cas de retour par la poste

 

Les retours sont traités sous 10 jours ouvrés dès réception de votre colis (hors samedi, dimanche et jour férié) . Si vous décidez de nous retourner un article non désiré, vérifiez que tous les articles (non désirés) neufs sont étiquetés, avec tous les accessoires éventuels (ceintures, etc ...). Dans le cas contraire, aucun échange ou avoir ne seront effectués.

 

Si vous souhaitez nous renvoyer un article non désiré, il faut que :

  1.  Les articles n'aient pas été portés, ni lavés
  2. Les étiquettes ne doivent pas être retirées , et doivent rester intacts
  3. Les articles n'aient pas de tâches, déchirures, odeurs ou traces de maquillage ne permettant pas la remise en vente. 

 Avoir ou échange : Aucun remboursement possible

*Les maillots de bain et tout autre article ne pouvant pas être retourné pour des raisons d'hygiène comme des boucles d'oreilles , ne seront pas remboursés.

2. Me rembourse-t-on les frais de retour ?

Les frais de retours sont exclusivement à votre charge. 

3. Comment retourner mon colis? A quelle adresse dois-je retourner mon colis ?

Le choix de la méthode d’envoi (suivi, avec signature…) est libre et sous votre responsabilité. Lors du retour de votre colis, Twins Shop ne procédera pas à un échange ou à un avoir sur des articles non-reçus ou perdus en transit . Nous vous invitons à effectuer un retour avec numéro de suivi et conserver la preuve de dépôt en cas de litige. Nous vous invitons à contacter le service de la Poste en cas de perte de votre colis ou de retard de livraison ,lors du retour de votre colis.

Une fois les marchandises reçues, contrôlées, et acceptées par nos services, un avoir ou un échange s'effectuera à la réception des articles retournés, par la société TWINS SHOP. Les frais de livraison, qui ont été facturés ne seront pas remboursés.

 
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